Football-Manager PES2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football-Manager PES2008

Gérez votre équipe et menez-la au succès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Girondin

Girondin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Rodez
Formation Préférée : Foot & Rugby
Date d'inscription : 30/10/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 1 Nov - 19:45

Toutes les infos concernant le club des Blues c'est ici:
Transferts, Rumeurs, Réactions d'apres-match...


Chelsea Chelsealogoaa6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-creation.frbb.net
Girondin

Girondin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Rodez
Formation Préférée : Foot & Rugby
Date d'inscription : 30/10/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyJeu 1 Nov - 19:54

1ere interview de Mr. Girondin en tant que entraineur du Chelsea FC:

"Alors Mr.Girondin comment vous sentez-vous?"
"Fier, tres fier de prendre en main une telle équipe. Drogba, Joe Cole, Lampard, Terry... Ces noms font rever non? Apres avoir réussi une belle saison au Bayern ponctuée d'une victoire en Coupe, je me devais de viser plus haut. Chelsea faisait partie de ce TOP5. A part ca, apres avoir dirigé mon 1er entrainement ce matin, je sens l'équipe déja a 100% pour gagner le championnat. Je sens déja un grand collectif."


"Donc vos objectifs?"
"Le titre bien sur! Malgré la présence de tres grandes équipes comme le Barca ou l'Inter, nous avons les moyens de finir 1er. Je me répete mais je sens ce collectif capable de réussir quelque chose de grand."

"Pas de transferts en vue?"
"(rires) Si, si bien sur! Ca ne peut jamais etre parfait... Mais une colonne vertébrale se dégage de ce collectif: Cech-Terry-Lampard-Drogba. Ces 4 grands joueurs font partis des meilleurs a leurs postes respectifs, il sera donc tres difficile de les laisser partir. Mais par contre les postes de latéral droit et milieu gauche pourraient peut-etre changer de tete... Je n'en dirais pas plus, mais quelques transferts sont en vue!"

"Merci et bonne chance!"

"Merci a vous!"


Chelsea 3drogbag700x541dw2
"Drogba, l'un des 4 joueurs indispensables selon Mr. Girondin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-creation.frbb.net
Girondin

Girondin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Rodez
Formation Préférée : Foot & Rugby
Date d'inscription : 30/10/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyMer 7 Nov - 17:34

Récapitulatif de tous les transferts des Blues!


Des le 2nd jour du mercato, un 1er transfert fut conclu avec le coach intériste, Mr Djuom. Grand fan de Drogba, Didier fut donc échangé avec Ballack contre Cordoba, un latéral d'experience pouvant officier dans l'axe a l'occasion, et l'un des meilleurs attaquants du monde, Ibrahimovic.
Nous souhaitons bonne chance aux 2 néo-Milanais! Et bien sûr bienvenue aux 2 nouveaux Blues!


Chelsea Cordobaok9Chelsea Ibrahimovicintervx0


Plus tard dans l'apres-midi fut conclu un 2nd gros échange. Lampard, ancien capitaine de Chelsea, et Wright Phillips, éternel espoir anglais, ont pris la direction de Turin. Nedved, ancien Ballon d'Or et monument de l'histoire de la Juve, et Salihamidzic, ancien joueur du Bayern, ont, eux, pris le chemin inverse.
Bienvenue aux 2 nouveaux et bonne chance aux 2 nouveaux de la Juve!


Chelsea 41663416nedvedgettyjm9Chelsea 118oe7


Enfin le dernier transfert conclu par Mr. Girondin hier dans la soirée. Ashley Cole, que l'on croyait intransférable, est finalement parti en échange de Roberto Carlos, grand latéral gauche du Real Madrid et de Luis Garcia, ex-attaquant de l'Athlético Madrid et des Reds de Liverpool.Bienvenue aux 2 néo-Blues et bonne chance au néo-Barcelonais!

Chelsea 5990zn4Chelsea Garcialuislfcprofile200tn8

Enfin, 4 joueurs, qui n'auraient pas beaucoup joué cette saison ont été libérés de tout contrat. Il s'agit de Hedman, Hutchinson, Sawyer et Sahar. On espere fortement qu'ils trouveront 1 club au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-creation.frbb.net
Girondin

Girondin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Rodez
Formation Préférée : Foot & Rugby
Date d'inscription : 30/10/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptySam 10 Nov - 22:50

Nouveau point transfert!

Apres les 3 échanges conclus précedemment, Mr Girondin a effectué ces derniers jours 2 nouveaux transferts: Lucio, ancien défenseur du Bayern que le coach des Blues avait eu sous ses ordres la saison derniere, est arrivé du coté de Londre en échange de l'ancien capitaine, Terry. Apres un bref passage a Barcelone, le défenseur brésilien ne se sentait pas bien du coté de la Catalogne, et préférait partir tant qu'il en était encore temps. Nous souhaitons bonne chance a Terry! Le 2nd transfert vient d'etre conclu. Et ce n'est autre que l'ancien chouchou de l'Emirates Stadium, Fabregas, qui fait le tres court trajet d'Arsenal vers Chelsea! Mr Girondin, fan du jeu développé par cette petite perle ibérique, déboursa la coquette somme de 50m pour s'attacher ses services!


Chelsea D951e561caae958ca52a35evt2
Lucio, nouveau pilier essentiel de la défense des Blues.
Bienvenue a lui!


Chelsea Fabregasll0305468x676ff1
Cesc Fabregas, milieu défensif venu s'aguérir aupres des plus grands.
Bienvenue!


Mr Girondin a ensuite répondu volontiers aux questions des journalistes:

"Satisfait de votre mercato?"
"Dans l'ensemble oui. De grands joueurs, tel que Drogba, Lampard, Terry sont partis, mais d'autres tres grands noms sont venus, comme Ibrahimovic, Nedved et Lucio. De ce coté, je suis satisfait. J'ai aussi réussi a faire venir un joueur pour qui j'avais un petit faible, Fabregas. Mais ne vous-y trompez pas: il sera traiter comme les autres et connaitra une féroce concurrence au poste de milieu défensif! Pour finir sur les points positifs, j'ai réussi a faire venir un latéral en la personne de Cordoba. Mon contrat est pratiquement rempli. Mais je voulais aussi recruter un milieu offensif, ce que je n'ai pas encore fait. Mais ce n'est guère grave, j'ai trouver un tres bon moyen d'y remedier. Je pense mon mercato quasiment terminé, sauf belle affaire."


"Apres les départs de Lampard et Terry, qui sera donc capitaine?"
"C'est la grande question que je me pose depuis le départ de John (Terry). J'ai pensé a Cech, il faudra que je lui en parle en aparté. Mais Ricardo Carvalho, Joe Cole et d'autres pourrait postuler pour porter le brassard... Vous verrez bien!"

"Se dégage-t-il un Onze type?"
"Non, pas vraiment, il y a vraiment une bonne et saine concurrence a Chelsea. Bien sur, aux postes clés comme gardien et défenseurs centraux, j'ai déja ma petite idée... Mais rien n'est joué d'avance, tout le monde jouera! Bref je ne vous en dirait pas plus! (rires)"

"Merci d'avoir gentiment répondu a nos questions."
"Merc a vous et au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-creation.frbb.net
Girondin

Girondin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Rodez
Formation Préférée : Foot & Rugby
Date d'inscription : 30/10/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyDim 11 Nov - 0:01

Makaay, ancien attaquant du Bayern, ou Mr Girondin l'a eu sous ses ordres, et plus recemment du Feneyoord Rotterdam, devrait rejoindre les rangs des Blues si l'offre de 33m de Mr Girondin n'est pas surenchérit d'ici 01h00 cette nuit. Le coach des Blues s'est dit "tres satisfait" si ce transfert venait a se conclure. Il a évoqué comme motif de ce transfert "l'absence d'un 3e attaquant de grande classe en attaque." Selon lui, "Sheva et Zlatan sont tres forts, et Pizarro est 1 ton en dessous. L'arrivée d'un attaquant tel que Roy produira une nouvelle concurrence..." Ce qui pousserait Pizarro et Kalou vers la sortie? "Si des offres se présentent, oui" répondit Mr Girondin. Affaires a suivre...



Chelsea 39roymakaaysu9
Roy Makaay, nouveau serial buteur des Blues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-creation.frbb.net
Girondin

Girondin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Rodez
Formation Préférée : Foot & Rugby
Date d'inscription : 30/10/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyDim 25 Nov - 22:39

Ce soir Mr.Girondin fut reçu en conférence de presse pour faire le point sur ses 2 premiers matchs:

"Parlons tout d'abord de la 1e journée..."
"Et de ce match face a une belle équipe du Paris Saint-Germain. Malgré tout ce que j'ai pu attendre, comme quoi cette équipe était plus faible que les autres, je m'en méfiais. Et j'ai bien fait. Notre seul et unique but marqué en fin de match le prouve. J'aurais voulu qu'on se mette a l'abri plus tot, mais le PSG et dragonfire en ont décidé autrement! Je suis tout de meme satisfait de mon équipe, qui a été tres peu mise en danger, et de mes remplacants, notament Florent (Malouda ndlr) qui ont fait la différence. Quand on vise le titre, il faut faire 100% de victoires a domicile. Pour l'instant, c'est le cas!"

"Et que dire de ce match a San Siro?"
"Beaucoup plus décevant au niveau du résultat, vous vous en doutez. Mais je tiens a féliciter Lolo qui tient avec le Milan AC une tres belle équipe. Elle ira loin, j'en suis sur. Bref comme le dit si bien Laurent Blanc, on en connaitra des défaites, c'est sur, mais l'important et d'arriver a se relever et a repartir du bon pied. Et j'espere le faire des le prochain match avec la réception des Reds de Manchester United! Je vous ai préparé une belle composition, tres offensive, mais je n'en dirais pas plus..."


"Merci, et bonne chance dans ce choc entre clubs anglais!"

"Merci a vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-creation.frbb.net
Girondin

Girondin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Rodez
Formation Préférée : Foot & Rugby
Date d'inscription : 30/10/2007

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyLun 24 Déc - 0:13

Réaction au téléphone de Mr Girondin cette apres-midi:

"Ca fait plaisir de retrouver le goût de la victoire, surtout apres une série comme celle que l'on avait faite ( 3 défaites et 1 nul ndlr). J'avais entrevue du mieux contre Liverpool, et ce match est venu confirmé ce que je pensais. Nous avons le potentiel pour finir dans les trois premiers, meme si toutes les équipes de cette ligue ont de beaux effectifs. J'espere que notre saison est enfin lancée! J'ai envie de vous donner rendez-vous au prochain de match de championnat, contre le grand FC Barcelone, une des équipes en forme de ce début de championnat. Mais d'ici la, il devrait y avoir la Coupe et au moins une semaine de repos pour peaufiner les détails de mon équipe!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-creation.frbb.net
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» [Chelsea]
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Manager PES2008 :: Football-manager-league :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser