Football-Manager PES2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football-Manager PES2008

Gérez votre équipe et menez-la au succès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juventus de Turin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMer 31 Oct - 21:58

Juventus de Turin Logojuventusnv4

Voici le site de la Juventus de Turin
-
Tout ce qui concerne l'actu du Club est ici
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMer 31 Oct - 22:23

1ère Interview du nouveau coach de la Juventus de Turin:

Bonjour Mr Blastermania,cela vous fais quoi d'être le nouvel entraineur de la Juve après Capello,Deschamps et Ranieri ?
"Et bien je suis heureux,mais surtout fier,j'ai toujours admirer le jeu italien,tout en regardant bien les autres championnats,et quand j'ai recu l'offre de la Juve,même si j'ai été le coach du Bétis pendant une année,je n'ai pas pus refusé l'offre turinoise."

Mais vous etes face a de gros clubs,va t-il y avoir beaucoup de changements dans votre club pendant le mercato ?
"Déjà je voudrais dire que la Juve fait partie elle aussi des rands clubs de l'histoire du foot,des changements oui il y en aura,mais énormes,je ne pense pas,ce qui est clair c'est que les tiffosis peuvent être rassurés Buffon et Del Piero veulent et comptent rester dans le club."

Juventus de Turin 12zh9

En parlant de Del Piero,il y a quelques semaines on disait de lui qu'il pouvait quitter le club et selon certaines personnes,il deviendrait vieux pour jouer au foot,qu'en pensez-vous ?
"Vous savez,ca me fais rire d'entendre ces rumeurs et les remarques de certains commentateurs.Pour faire taire tout le monde,je pense que Del Piero est indispensable à la Juve,oui il est dans la trentaine mais quand je le regarde jouer il me surprend toujours,bien sur tous les joueurs on est des hauts et des bats,mais Del Piero n'a plus rien a prouvé,il aime ce club et on fera tout pour qu'il y reste."

Au revoir Mr Blastermania et bonne chance avec votre nouveau club
"Au revoir et merci a vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyJeu 1 Nov - 19:11

Trezeguet veut changer d'horizons


Juventus de Turin Trezeguet1

Ce matin David Trezeguet a accordé une interview a la Gazzetta Dello Sport,ou l'attaquant francais exprimerait son envie de quitter la Juve.

Trezeguet: "En effet j'ai envie de changer d'air,je n'ai rien contre le club,tout se passe bien a Turin.Mais je suis arrivé a un point ou je veux changer d'horizon,je suis fier de mon parcours à la Juve,mais a un moment on se pose des questions,et là je me suis dit que je n'avais plus le choix,je veux jouer dans un autre pays."

Tout le monde parle de crise à la Juve,mais le coach nous a appelé pour éclaircir les choses.

Mr Blastermania: "Il n'y a aucune crise dans le club,tout se passe trés bien,ce matin l'entrainement se passait bien comme d'habitude,sauf qu'à la fin Trezeguet est venu me voir pour me parler,et me faire comprendre son envie de partir,je ne vais pas le retenir,il a été énorme pour ce club et si il veut partir pour un autre grand club,je lui souhaite bonne chance.
En tout cas il quittera le club en bon termes.
"

Bref il ne reste plus qu'a savoir,quel sera le futur club de Trezeguet:
Allemagne ? Espagne ? Angleterre ? France ?
On le saura bientot.
Mais pour remplacer ce départ,plusieurs noms circulerait mais rien de précis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptySam 3 Nov - 22:37

Le Mercato Commence pour la Juve


Le Mercato a ouvert hier,le coach étant absent pour plusieurs raisons,a commencer son mercato aujourd'hui.
Et Mr Blastermania commence fort,alors que trezeguet expimait son désir de changer de club,ceci est déjà fait.
Trezeguet et Boumsong quitte Turin pour rejoindre le Liverpool FC

Mais en échange Kuyt et Agger posent leurs valises a Turin


Juventus de Turin AggerJuventus de Turin 7787


Surprise un nouveau défenseur rejoint les rang de la Juve,l'ex Barcelonais: Sylvinho

Juventus de Turin 6139


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 4 Nov - 16:34

Les Rangs de la Juve se Renforcent


Le lendemain du départ de David Trezeguet et Jean-Alin Boumsong et de l'arrivée de: Kuyt,Agger et Sylvinho.
Pour ce 3ème jour de Mercato,les Turinois comptent désormais parmi eux de nouveaux joueurs:


Hutton (ex-Glasgow Rangers)
Juventus de Turin 491198_mediumsquare

Bale (ex-Tottenham)
Juventus de Turin Player-image-117850

Xisco (ex-Bétis Séville)
Juventus de Turin 1131559427

Hutton,Bale et Xisco se disent heureux de rejoindre la Juventus de Turin,notamment le jeune Gallois,Gareth Bale.

Gareth Bale: "Je suis encore jeune et j'ai l'avenir devant moi,Tottenham est en crise,malgré le fait que ce club m'a ouvert les portes,je pense que la Juve j'aurais ma place et je ferais tout pour aider le club a monter au plus haut niveau avec mes nouveaux coéquipiers."

Mais la surprise du jour concerne,la probable arrivée d'un nouvel attaquant,l'anglais Jermain Defoe.
Juventus de Turin T_jermain_defoe_147

En effet Defoe ne se plairait plus a Tottenham,car l'attaquant bulgare Berbatov lui ferait de l'ombre,mais rien n'est encore sûr par rapport a son arrivée a Turin.
Mais Defoe a souhaité s'exprimer:


Defoe: " Je ne nie pas le fait que j'aimerais bien rejoindre la Juve,mais j'ai d'autres offres donc il y aura une réponse ce soir ou demain."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 4 Nov - 18:50

Des Blues débarquent a Turin


Apparement Jermain Defoe ne sera pas le premier anglais de cette saison 2007/2008 a rejoindre la Juventus de Turin.
Car a l'instant même deux anglais viennent de signer à la Juve.
Il s'agit de Franck Lampard et Shaun Wright-Phillips:


Juventus de Turin P1_lampardJuventus de Turin _41374567_wright_phillips_203x270_2


Alors que la Juve revient de Série B,les Turinois renforcent largement leur effectif,et Mr Blastermania,coach de la Juve a tenu a nous parler de ces transferts:


Mr Blastermania: "Je suis vraiment fier de ce transfert,bon malheureusement on perd Nedved,mais il a apporté beaucoup à la Juve,mais il faut bien du changement.J'ai suivi Wright-Phillips et ce joueur m'a toujours intéressé,c'est donc l'occassion rêver de le voir en action pour la Juve."

Mais bien sûr il a tenu aussi a parler de l'un des gros transfert,Lampard:


Mr Blastermania: "Vous savez c'est un grand joueur qui va remplacer Nedved,il a déjà fait toute ses preuves a Chelsea,même si a mes yeux il n'a plus a prouver son talent,j'espère qu'il nous régalera à la Juve,notamment qu'il est trés doué pour les coups-francs et les frappes lointaines,c'est un joker qui arrive a Turin et il fera parler de lui."

Et voici les réactions des deux nouveaux Turinois:


Wright-Phillips: "C'est extraordinaire de rejoidre la Juventus de Turin,je n'oublierais jamais ma carrière a Chelsea,mais cette page dans ce nouveau club promet d'être vraiment intérressante,je n'avais plus ma place a Chelse et je pense qu'ici je l'aurais."

Lampard: "Bon j'ai quand même du mal a quitter ce club qui m'a tout offert,mais a un moment tout comme mon coéquiper Shaun,il faut faire des changements,je ferais tout pour que mon talent profite à la Juve et je pense que je me plairais là-bas,remplacer Nedved ne sera pas facile,mais j'y arriverais."

Nedved et Salihamidzic signe a Chelsea

La Juventus de Turin n'oubliera jamais ce grand joueur tchéque qui a été extraordinaire pour ce grand club.

Juventus de Turin _41663416_nedved_getty

Bonne chance a Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 4 Nov - 20:55

Del Piero se Confesse


Juventus de Turin P_Alessandro_Del_Piero_1

Aujourd'hui nous sommes allé a l'entrainement des Turinois,et le capitaine de la vieille dame a accepté de nous faire une interview concernant le club.


Et bien tout d'abord,bonsoir Del Piero,comment se passe l'entrainement avec les nouveaux ?
"Bonsoir,et bien pour l'instant ils ont un peu de mal a s'adapter mais c'est normal ils arrivent dans un nouveau club mais bon ca va vite s'arranger,bref on verra vraiment si tout le monde s'adapte lors des premiers matchs."

Trezeguet et Nedved ont quitté la Juve,ils étaient des piliers de ce club,que ressentez-vous par rapport a ces départs ?
"Bha malheureusement ca me rend un peu triste,car comme vous le dites ils étaient des piliers de ce club,mais bon c'étaient leur désirs et je ne peux qu'être heureux pour eux,ils nous manqueront mais je souhaite qu'ils se plairont dans leurs nouveaux clubs respectifs."

Dans les nouveaux avez-vous remarquez que certains risque d'être incontournable à la Juve ?
"On ne peut pas vraiment voir ca en un entrainement,ils en faut plusieurs mais il faut surtout des matchs,mais bon j'ai pu remarquer que certains donnait vraiment l'impression qu'il compte tout faire pour réussir ici,notamment Bale,Agger,Kuyt et Xisco.
Malheureusement Lampard et Wright-Phillips viennent d'arriver alors ils commenceront l'entrainement demain,mais ce soir on pourra les voir,car tous les joueurs mange avec le coach,afin de rapprocher un peu plus les joueurs turinois et les nouveaux.
"

Et concernant votre avenir à la Juve ?
"Personnellement,je e pense pas et je ne veux pas quitter ce club,quand je partira c'est que vraiment je n'aurais plus la force de jouer,donc je vais encore rester croyez-moi... (rires)."

Alors Xisco aura du mal a vous prendre votre place ?
"(Rires)... Non,je sais qu'il aime évoluer au même poste que moi,c'est vrai que je suis titulaire,mais il ne se fait pas de soucis,si jamais je suis blessé ou qu'on me remplace pendant le match,il prendra sa place comme tous les joueurs,jouera comme il le sent et montrera qu'on peut compter sur lui,sinon pour le second attaquant ca se joue entre Kuyt et Iaquinta,car depuis le départ de Trezeguet,il faut trouver un bon buteur."

Merci de nous avoir accordé cet interview,bonne chance pour l'avenir et a bientot.
"De rien,et merci beaucoup ... Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 4 Nov - 22:25

La Juve ne s'arrête pas


Et voilà après le départ de Camoranesi et Almiron au Bayern Munich.
Hamit Altintop en provenance du Bayern,signe à la Juve,ainsi que l'ex attaquant de Tottenham,Jermain Defoe.


Juventus de Turin 2007-07-01t074217z_01_hkg118_rtridsp_3_hongkong-anniversary_9859_sq_mediumJuventus de Turin Player-image-40637


Les deux joueurs s'estiment heureux et fier de rejoindre l'un des plus grand clubs italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyLun 5 Nov - 17:39

1er Match Amical
---
Défaite pour la Juve


Juventus de Turin DelPiero

Cet après-midi la Juve recevait les Gunners de Mr Wily.cn,les Turinois n'ont pas pu faire mieux qu'une défaite 1-0 contre Arsenal.
D'entrée de jeu Arsenal attaquait,les Gunners maitrisaient la 1ère mi-temps,a part quelques actions mené par Del Piero et Hamit Altintop,les Turinois n'arrivait pas a passer la défense anglaise.
A la seconde mi-temps,c'était l'inverse,la Juve dominait a son tour,Tiago,Del Piero et Kuyt étaient énormes,mais la défense anglaise arrêtait toujours leurs actions.
Et à la 80ème min contre toute attente,Owen crucifie Buffon et la Juve,en inscrivant ce but,petit lobe sur Buffon,but qui a abattu les hommes de Mr Blastermania.


Interview du coach et de certains joueurs:

Malheureusement vous perdait 1-0 face a Arsenal,votre impression ?
"Et bien tout d'abord je tiens a féliciter les joueurs d'Arsenal qui ont effectué un trés bon match.Sinon,et bien si on a perdu c'est par manque de réussite,on a tenté des percées dans la défense mais ils ont su arrêter nos actions,et ce but a la fin du match a démoraliser les joueurs,bref on jouait face a un grand Arsenal."

Del Piero,en tant que capitaine que ressentez-vous après cette défaite ? y avait t-il des opportunités de remporter ce match ?
"Bha perdre un match n'est jamais quelquechose de rassurant ou bien,comme l'a dit notre coach on jouait face a un grand Arsenal aujourd'hui,mais aussi il y a des nouveaux joueurs,il faut qu'ils s'adaptent a notre jeu,qu'il se créer des automatismes entre nous et pour le moment ce n'est pas le cas.
Personellement on avait une chance,mais Arsenal était plus en forme,Villa,Owen et Beckham nous ont donné du mal.
"

Lampard cela doit être frustrant de perdre son 1er match lors de sa 1ère titularisation,même si ce n'était qu'amical,non ?
"Oui,mais bon comme vous le dites si bien ce n'est qu'un match amical,je viens dans un nouveau club alors je dois avoir le temps de m'adapter,ca ne se fait pas en un clin d'oeil,il faudra beaucoup d'entrainements et de matchs amicaux,mais tout commencera vraiment,dés que le championnat débutera,pour le moment le coach fait tourner et cherche l'équipe type pour début le championnat,et le mercato n'est pas fini."

Après cette défaite,la Juve recevra chez elle,le Dynamo Kiev pour son second match amical,espérons que les Turinois s'en sortiront cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyLun 5 Nov - 20:43

La Juve direction Japon


Juventus de Turin _wsb_551x414_light+shinjuku

Après ce match face a Arsenal,les dirigeants et le coach ont décidé d'aller au Japon anfin que les nouveaux arrivants s'entende mieux avec les autres,mais aussi pour se changer les idées et bien sûr faire quelques matchs amicaux en attendant le début du Championnat.


Programme de la Juve:

Mercredi:
Juventus de Turin - Dynamo Kiev


Samedi:
Juventus de Turin - Japon


Comme on peut le voir,la Juve jouera contre l'équipe nationale du Japon.
Juventus de Turin Aljln7jb


Et Mr Blastermania a tenu a nous expliquer ce choix surprenant:

"Quand les Japonais ont appris qu'on viendrais au Japon,le coach de l'équipe nationale nous a appelé,et ils nous demandais de faire l'honneur de jouer avec eux avant de repartir a Turin,et je n'ai pas pu refuser."

Certes il n'y a que deux matchs,mais les joueurs Turinois en pofiteront pour s'entrainer et aussi visiter le pays,car les dirigeants espèrent que ce voyage permettra au coach et ses joueurs de se sentir mieux après cette défaite contre Arsenal,et d'être enfin prêt pour le Championnat qui promet d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyLun 5 Nov - 21:09

!!!! Basta !!!!


Alors que la presse disait que la Juve irait au Japon,deux personnes ne risquent pas d'y aller.


"Basta !!!"


C'est ce qu'on pouvait entendre à la fin de l'entrainement,deux Turinois aurait pousser un coup de gueule face à leur entraineur,il y aurait t-il déjà une crise au sein de la Juventus de Turin ?!


Enfait non,il s'agit seulement de Vincenzo Iaquinta et Rafaelle Palladino qui exprime leur mécontentement envers les dirigeants et le coach.


Juventus de Turin Iaquinta_imJuventus de Turin Ales8


Réactions des deux protagonistes et du coach:


Iaquinta: "Je n'ai rien contre l'entraineur et le club,mais je commence a saturé,je sens que je n'ai plus ma place dans ce club,avec l'arrivée des autres attaquants,je ne suis même pas convoqué,je veux partir."

Palladino: "Certes je suis jeune,j'ai l'avenir devant moi mais tout comme Iaquinta je ne suis plus convoqué,je n'ai plus ma place ici."

Mr Blastermania: "Ce sont deux attaquant talentueux et des personnes incroyables,mais avec l'arrivée de Kuyt,Defoe et Xisco ils ne rentrent plus dans mes plans,alors si ils devaient vraiment partir je leur souhaiterais bonne chance dans leur nouveaux clubs."

Reste a savoir si effectivement Iaquinta et Palladino quitteront le club
Et si c'est le cas,ou iront-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMar 6 Nov - 19:02

Deux renforts pour la Vieille Dame


Aujourd'hui deux nouveaux joueurs viennent de signer à la Juve.
Il s'agit de Jean II Makoun (Lille OSC) et de Sebastian Viera (Villarreal)


Juventus de Turin 20619makounJuventus de Turin 65645


Réactions des deux nouvelles recrues et du coach:

Makoun: "Quand on recoit une offre de la Juve ou un autre grand club c'est impossible de dire non,je suis heureux de signer a Turin,surtout que je vais devoir m'imposer pour être titulaire,car là ce n'est plus Lille,mais je ferais de mon mieux."

Viera: "Tout comme Makoun je suis heureux de venir a Turin,mais bon je ne me fais pas d'illusions je suis là en tant que remplacant,enfin j'ai signé en sachant ca,et quand on est un second gardien il faut savoir qu'on sera sur le banc,surtout avec un grand gardien comme Buffon.

Mr Blastermania: "L'arrivée de ces joueurs est crucial,car dans mes plans C.Zanetti était le seul milieu défensif et bon Jean Makoun m'a toujours intéressé et je ne vous cacherai pas que j'adore faire découvrir de nouveaux talent dans d'autre pays,sinon pour Viera,bon il sait qu'il sera remplacant,j'hésitais et comme Villarreal est en forme en ce moment je le voulais."

Les deux nouvelles recrues partiront demain matin pour rejoindre le reste du groupe partie en stage au Japon.
Makoun jouera certainement face au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMer 7 Nov - 19:35

Le Dynamo Kiev l'emporte
2-1


Juventus de Turin 251


Aurjourd'hui avait lieu le deuxième match amical pour les hommes de Mr Blastermania,face au Dynamo Kiev.
Dés la (8ème min) ce sont les Bianconneri qui attaque,mais malheureusement à la (12ème min),a cause d'une boulette du défenseur portuguais,Andrade,Gusiev se saisait du ballon,lobe Buffon,Shatskikh non hors-jeu n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets,1-0 pour les Ukrainiens.
A partir de la (28ème min) les Turinois maitrise complétement le match,Lampard et Del Piero tentent des frappes mais l'une n'est pas cadrée et l'autre tape sur la transversale.

------
A la seconde mi-temps,l'entraineur hésitait a faire des changements,mais à la (53ème min) Del Piero se joue de toute la défense,seul face au gardien,il réalise un magnifique lobe et égalise,1-1.
Malgré un excellent Rebrov la Juve domine vraiment cette seconde mi-temps,qui va jusqu'aux prolongations,les hommes de cette seconde mi-temps étaient: Del Piero,Kuyt,Hamit Altintop,Tiago et C.Zanetti.
------
Dés le début de la prolongations,(104ème min) deuxième boulette d'Andrade qui est à la limite de donner un pénalty au Dynamo mais Shatskikh s'en sort et marque le second but,2-1,Buffon était trop court.
------
Fin du match: Menée 1-0 la Juve a su revenir a 1-1 mais à la 1ère prolongation le Dynamo a repris l'avantage,2-1,même si ils n'étaient plus vraiment dans le match,les Ukrainiens ont tenus,malgré cette défaite on a pu voir une énorme Juve,qui au début du championnat risque de faire partie des surprises.


Homme du match: Shatkikh (7.0)
Meilleur joueur Turinois: Del Piero (6.5)
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMer 7 Nov - 20:17

Réaction d'après match:

Vous perdez votre second match amical,que ressentez-vous ?
Mr Blastermania: "Bon c'est toujours décevant de perdre un match,mais j'avouerai que ca l'est moins que celle face à Arsenal.Là j'ai pu voir mes joueurs ne jamais rien laché,menés 1-0 on a su reveir a 1-1,ce but de Del Piero nous a rassuré,à la fin on s'incline 2-1 mais j'ai vue des choses trés intéressantes,et j'ai déjà quelques plans pour la rencontre face au Japon,peut-être il y aura t-il un nouveau match,tout dépendra de quand commencera le championnat.En tout cas les joueurs m'ont rendu fier."

Alessandro vous etes l'homme du match du côter de la Juve,etes-vous d'accord ?
Del Piero: "Et bien je ne peux pas dire ca,c'est vrai j'ai eu pas mal d'occassions et j'ai pu marquer,mais c'est d'abord un travail d'équipe,on a perdu mais tout comme le coach,en tant que capitaine j'ai pu voir de belles choses,bon il y a des erreurs mais il faut les arranger,normalement les résultat se feront ressentir face au Japon."

Donc demain il n'y aura pas d'entrainement ?
Del Piero: "Non,on est là pour profiter aussi,l'entrainement reprendra vendredi et samedi matin,mais demain on visitera Tokyo."

Bonne chance pour le reste alors.
Mr Blastermania&Del Piero: "Merci,au revoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMer 7 Nov - 22:29

La Défense Turinoise Renforcée


Juventus de Turin 200606020117_1279898


Surement l'un des dernier transfert de la Juve,Mr Blastermania après plusieurs jours de lutte avec Mr wily.cn,ces deux hommes ont réussi a s'entendre et le coach de la Juve a réussi a faire signer le défenseur suisse d'Arsenal,Phillippe Senderos,qui désormais est Turinois.


Juventus de Turin 0JL2UOVQ--346x212

Par contre en échange Andrade rejoint Arsenal


Mr Blastermania: "Andrade n'entrait pas vraiment dans mes plans,c'est surtout la défaite d'aujourd'hui qui m'a fait réfléchir sur son avenir,il est bon mais malheureusement il n'arrive pas a se faire a notre jeu,espérons qu'il se plaira a Arsenal"

Et pour l'arrivée de Senderos


Mr Blastermania: "Depuis un petit moment le coach d'Arsenal et moi étions en affaires,je voulais absolument Senderos,.C'est vrai qu'au début il ne voulais pas le lacher mais ce soir on a réussi a s'entendre et pour l'instant je suis satisfait d'avoir insisté autant,maintenant Senderos fera ses preuves contre le Japon."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptySam 10 Nov - 22:37

Victoire de la Juve


Juventus de Turin Hamit_DW_Sport_Stut_329644g
Pour son dernier match amical,la Juve a affronté le Japon,match qui vient de se terminer aux tirs au but.
Score final: 1(4) - (2)1
A la 19ème min Hamit Altintop se débarasse de trois défenseurs côter gauche et décoche une magnifique frappe qui permet a la Juve de mené 1-0..
Mais à la 22ème min,Buffon et Senderos n'arrive pas a dégager le ballon,Takahara surgit côter droit et frappe directement dans les buts 1-1.

Les prolongations n'ont rien donné,arrivé aux tirs au but après les réussites de Del Piero,Kuyt,Lampard et l'échec de Tiago,c'est Wright-Phillips qui libére tout les Turinois.
------
Réaction du coach:

"Ca fait du bien de finir ce stage sur une victoire,on a eu plus d'occassions que les Japonais mais la réussite n'était pas encore au rendez-vous,on s'en sort aux tirs au but et c'est mieux que rien.
En tout cas j'ai confiance en mes joueurs pour le championnat.
"
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 11 Nov - 21:39

Un Air de Revanche


Vendredi le calendrier de la Ligue fut revélé,pour la 1ère journée alors que l'AS Roma affrontera Manchester United,Milan le Bayern Munich et l'Inter ira a Valence.
La Juve ira a l'Emirates Stadium pour affronter Arsenal.
Les hommes de Mr Blastermania défieront a nouveau les Gunners mais cette fois-ci cette rencontre sera trés importante.


Réactions du coach:

Que pensez-vous de ce calendrier ?
"Je ne peux pas en dire grand chose car il n'y a que des grands clubs,donc tout les matchs sont important,bien sûr il y a des favoris et il y aura surement des surprises."

Pour la 1ère journée vous affrontez a nouveau Arsenal,on peut parler d'une "revanche" ?
"Non,encore on perdrait ce 1er match,au match retour on pourrait parler de revanche,là c'était amical.Mais c'est vrai que ce 1er match sera spécial,la Ligue débutera et c'est toujours important de commencer par une victoire."

Pensez-vous qu'il y ai un grand favoris ?
"Et bien oui,comme dans toutes les compétitions mais je serais incapable de vous dire qu'elle club est favoris.Tout les clubs ont effectué d'énormes changements et ont pris des risques,bref on verra ca après quelques journées de championnat."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 11 Nov - 22:32

Cicinho à la Juve


Juventus de Turin Cici


Alors qu'on pensez que la Juve en avait fini avec ses transferts,les Turinois acceuille un nouveau joueur,il s'agit de l'ancien défenser du Real Madrid et de l'AS Roma,Cicinho.

Réactions du coach et de Cicinho:

Mr Blastermania: "Je cherchais un bon arrière et j'étais longtemps interessé par Cicinho,donc c'est un grand plaisir de l'avoir dans l'équipe,je sais ce qu'il vaut après l'avoir vu dans ses anciens clubs,il se plaira a Turin.

Cicinho: "Au Real Madrid je n'avais plus ma place,a la Roma apparement je ne rentrais plus dans les plans du nouveau coach mais je suis fier d'arrivé à la Juve car je pense qu'ici j'aurais ma place et je ferais tout pour montrer mon véritable jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyMar 13 Nov - 21:02

Voici la liste des numéros des joueurs:

Gardiens:
1 Gianluigi Buffon
51 Emanuele Belardi
29 Sebastian Viera

Défenseurs:
33 Alessandro Birindelli
28 Giorgio Chiellini
35 Domenico Criscito
40 Zdenek Grygera
44 Cristian Molinaro
33 Nicola Legrottaglie
2 Daniel Agger
13 Gareth Bale
24 Alan Hutton
3 Phillippe Senderos
13 Cicinho

Milieux:
4 Cristiano Zanetti
22 Antonio Nocerino
21 Ruben Olivera
5 Tiago Cardoso Mendes
8 Shaun Wrigth-Phillips
16 Frank Lampard
17 Hamit Altintop
6 Jean II Makoun

Attaquants:
9 Vincenzo Iaquinta
10 Alessandro Del Piero (Cap.)
11 Dirk Kuyt
14 Raffaele Palladino
7 Xisco
12 Jermain Defoe
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptySam 17 Nov - 19:30

Mauvais Début
en
Championnat


Juventus de Turin Gianluigi_buffon_juventus

En début d'après-midi avait lieu la 1er match de championnat pour les Turinois de Mr Blastermania,face a Arsenal.
Pour le moment on peut bien dire qu'Arsenal est "la bête noire" de la Juve,lors d'un match amical la Juve s'était incliné 1-0 et cette après-midi les hommes de Mr Blastermania se sont a nouveau inclinés 1-0,grace a un but de Villa (89ème min).
Bref Mr Blastermania compte bien parler a ses joueurs,pour faire en sorte que le prochain match se finisse par une victoire.


Réaction du coach après cette défaite ?

Mr Blastermania: "On aurait esperé gagner face a Arsenal mais surtout bien débuter ce championnat,mais bon on a tenu tout le match et à la fin on se prend un but.Je me doutais qu'il fallait se méfier de Villa c'est un grand buteur,mais le match retour comptez sur moi pour ne pas le perdre.Sinon changer de stratégies je ne sais pas,je cherche encore l'équipe type c'est vrai mais le prochain match face à l'Inter va être difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 18 Nov - 20:46

Prochaine Etape
-
Vaincre l'Inter


Juventus de Turin Juve_inter

Après le mauvais début en championnat face à Arsenal (Défaite 1-0).
Le prochain adversaire de la Juve n'est autre que l'Inter Milan de Mr Djuom.
Rien d'étonnant car il s'agira d'un grand match italien comme on en voit souvent ici.


Réaction du coach:

Mr Blastermania: "Ce sera un match intense,en plus cette fois-ci on joue chez nous,il ne faudra pas perdre,c'est vrai que ce match est plus important a mes yeux car on affronte un grand rival italien,dans ce genre de matchs il y a toujours une grande tension.Mais bon on fera tout pour prendre nos 3 premiers points,on se méfiera de tout le monde mais surtout de Totti et Drogba,pour moi ce sont les hommes clés de l'Inter."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 25 Nov - 20:21

La Juve N'abdique Pas


Juventus de Turin Buffon

Hier soir pour la 2ème journée du Championnat,
la Juve recevait l'Inter de Mr Djuom.
Alors qu'une grande tension régnait au Stadio Olimpico a l'entrée des deux équipes,
le match s'est plutôt bien passé pour les hommes de Mr Blastermania.
Finalement l'un des grands match italien,s'est fini sur un nul (0-0).
Seules lueurs du côter Turinois:
(7ème min) Kuyt s'en va seul face au gardien Intériste,frappe mais le ballon rase le poteau.
(35ème min) Rooney part tout seul face a Buffon,mais Senderos le rattrape et Rooney ne peut tirer.
On peut aussi noter un arrêt magistrale de Buffon après une belle tête de Drogba.
(74ème min) Après un raid solitaire de Bale,Defoe récupére le ballon,tente une frappe de loin,malheureusement il dévise sa frappe.

Alors qu'on pensait qu'à la 85ème min la Juve allait s'incliner,un Intériste était hors-jeu,bref les Turinois ont réalisé un trés bon match,certe ils peuvent mieux faire mais cette fois-ci les Turinois ont tenu le coup et n'ont pas abdiqués.


Réactions d'après-match de Mr Blastermania et de Del Piero:
Mr Blastermania:"C'était un match qu'il ne fallait vraiment pas perdre,tout d'abord pour se relancer dans le championnat mais surtout car c'est l'un des plus grand match italien,ce match nul me convient,j'ai vu de belles choses,mais bon j'aurais préféré qu'on gagne,je tiens a féliciter Mr Djuom et ses joueurs,qui eux non plus ne lachaient rien."

Del Piero: "Ce match nul est mérité,on pouvait gagner,tout comme l'Inter mais il vaut mieux ca,qu'une défaite,maintenant on a les yeux rivés sur le prochain match face au PSG et c'est a partir de maintenant qu'on doit enfin s'imposer montrer notre vrai jeu,car ce qu'on a pu voir face à Arsenal et l'Inter,ce n'était rien,on a l'effectif et le niveau pour tenir tête aux autres et on fera tout pour le prouver,mais on se méfie toujours du PSG,car ce genre de rencontre ca sent le match piège,bref ce n'est pas gagné d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 25 Nov - 21:07

9ème Journée
-
Juventus de Turin Vs RSC Anderletcht


Juventus de Turin Rsca2

Lors de la 9ème journée de Championnat,la Juventus de Turin affrontera le RSC Anderlecht.
En effet les Turinois seront exempt et pour ne pas perdre une semaine d'entrainement inutile,les dirigeants de la Juve ont acceptés que Mr Blastermania et ses joueurs,organise samedi,un match amical alors que les autres continueront le championnat.

Réaction du coach:
"J'ai décidé d'organiser ce match amical face à Anderlecht car lors de la 9ème journée on sera exempt,les joueurs s'etraineront bien sûr,et ce sera l'occassion de rester a notre niveau et de pouvoir être prêt lors de la 10ème journée."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptySam 1 Déc - 17:34

Les Parisiens n'ont pas tenu face à la Juve


Juventus de Turin 63764

Hier,la Juve recevait le PSG de Mr Dragonfire,Del Piero avait annoncé que ce serait lors de ce match que la saison commencera vraiment pour eux.
Del Piero et le coach ont tenu parole,car la Juve s'est imposé (1-0) chez elle hier.
Grâce à un but de Dirk Kuyt (26ème min),Hamit altintop déborde côter droit,sert Del Piero,qui tire mais voit sa frappe repoussé par Landreau,mais Kuyt n'a plus qu'a la pousser au fond du filet.


Certe on a pu voir un grand Buffon,mais les Turinois tienne aussi a féliciter Landreau,le portier parisien,qui hier a réalisé un grand match,malgré leur défaite.


Réaction du coach:
"Enfin une victoire !! on a mal débuter avec une défaite,on s'est rattraper avec le nul face à l'Inter,et là on s'impose face au PSG mais les prochains matchs risquent d'être encore plus difficiles.Mais bon pour le moment les joueurs et moi sommes heureux,on l'emporte chez nous et cette victoire risque de nous faire du bien,maintenant on abordera les prochains match avec encore plus de rage de vaincre."
Revenir en haut Aller en bas
Blastermania

Blastermania


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2007

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin EmptyDim 2 Déc - 20:41

Encore un Grand Choc


Juventus de Turin Milan-ac


Après le nul face a l'Inter Milan (0-0).
Lors de la 4ème journée,
les hommes de Blastermania affronteront
le Milan AC de Mr lolo.
On aura encore droit a un grand choc italien et cette fois-ci le coach espére une victoire.


Réaction du coach:
"A nouveau un match trés difficile,mais cette fois-ci on fera tout pour le remporter,les supporters comptent sur nous et après cette victoire face au PSG les joueurs ont gagné en confiance,bref ce sera un match plein de surprises a mon avis.En plus nous jouont a San Siro,ils ne comptent pas nous faire de cadeaux,et bien nous non plus,comme tout le monde nous visons le titre de Champion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juventus de Turin
» Juventus de Turin
» Juventus de Turin
» Juventus de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Manager PES2008 :: Football-manager-league :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser