Football-Manager PES2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football-Manager PES2008

Gérez votre équipe et menez-la au succès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
AuteurMessage
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyMar 30 Oct - 18:57

Ici la presse de Manchester United, toutes l'actu des transferts, les interview..

Manchester United 204266818120071031100657
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 1 Nov - 14:39

1er Interview avec le nouveaux coach de Manchester United.
Tout d'abord boujour M. Xoux.

Salut!

Pourquoi avez vous quittez Porto pour entraîner Manchester United ?

J'avez passé une très bel saison l'an passé avec Porto c'est vrai. Mais je voulais changer de club, et dès que j'ai eu une offre de Manchester je n'est as hésité! A voir toutes ces stars jouez je ne pouvait dire que oui!
Le mercato ouvre demain, des joueurs en tête ?

L'équipe est très complète, je voudrait apporter du soutiens a Patrice Evra qui a beacoup joué ces derniers temps. Ainsi qu'un gardien car j'ai un peu peur des "boulettes" de Van der Sar. Peut être un attaquant ou milieu aussi.

Que pensez vous du phénomène C.Ronaldo?

Ce joueur est énorme, il ne risque pas de partir pour une simple petite offre!
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyVen 2 Nov - 23:31

Qui de Roberto Carlos ou de Riise rejoindra Manchester?

M. Xoux a la recherche d'un arrière gauche s'est longuement pencher sur cette question! Il a prposé des offres, sans suite pour l'instant...

M. Xoux : "Patrice Evra ayant fait une saison remarquable l'an passé, je voudrait le faire souffler un peu, a la place un joueur apportant plus d'éxpérience serait le bien venu! Je ne dit pas que Patrice ne jouera pas cette saison titulaire ou sur le banc, voir même ailleur..."


Manchester United Img_x250_arton99216

Manchester United Riiserm9
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 3 Nov - 14:24

Roberto Carlos choisit le Barça, donc il n'occupera pas le flanc gauche de Manchester! Il reste Riise mais cette option s'écarte de plus en plus...

D'autre informations moins importantes :

CATHCART Craig, EVANS Jonathan, SHAWCROSS Ryan, EAGLES Christopher, JONES Richard sont les 5joueurs qui ont été libérés par le club.

Pourquoi?
M. Xoux : ils ne joueraient pas beaucoup cette saison, ils l'ont vitte compris et ont préféré partir [...]
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 3 Nov - 23:47

Enfin, Riise se joint a Manchester!

Giggs étant intérressé par Liverpool, M.Rafiste a accepté d'échangé le "rouquin" contre Giggs et 10M€. Riise occupera le flanc gauche de Manchester en compagnie de Evra, Nanie ou d'autre.

Manchester United JohnArneRiise_212789

M. Riise : "[...]Je suis extrèmement content de rejoindre Manchester, ce grand club qui me faisait rêver, même si avant j'étais a Liverpool! J'éspère faire de mon mieux pour conquérir les supporter Mancuniens! Je souhaite aussi bonne chance a Giggs qui a fais mon chemin inverse[...]"
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Nov - 14:13

C. Ronaldo, on se l'arrache!

Manchester United Cristiano-ronaldo-prolonge-mu-jusqu-2012

Le "beau gosse" de Manchester United est demandé dans de nombreux club : en particulier au Barça, a l'Inter de Milan... tout le monde se l'arrache! La concurrence sera rude dans les autres clubs, aura t-il sa place au Barça?
De plus il dit qu'il est bien avec son coéquipier Nani, le portuguais!
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Nov - 15:37

Premier match amical contre les Barcelonais, le match se jouera dans l'après-midi. Résultat, réaction du coach a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Nov - 19:24

Barcelone s'incline face à Manchester!

Les Barcelonais n'ont pas peu resisité au rythme imposé par les mancuniens, et ils s'inclinent 1-0 sur un but de Riise, la nouvelle recrue.

Réaction de M. Xoux :


"Je suis très satisfait du déroulement de la rencontre et d'avoir vaincu cette grande équipe qu'est le Barça. une victoire fait toujours du bien au mental pour une équipe. Je suis satisfait de Riise qui s'est bien intégrer au groupe et qui a marqué. Il a bien sure empoché sa place de titulaire. En revanche, j'ai vu un C.Ronaldo inéxistant, qui n'avait pas l'envie de jouer. Peut être a cause de ses rumeurs qui court, je pense qu'il n'a plus sa place parmi nous[...] Mais ne nous enflammons pas trop vite, ils ont aussi tappé le poteau, raté quelques occasions... Je souhaite bonne chance a M.Biterrois pour la suite!"


-----------------------------

C.Ronaldo nous parle :

"Je pense qu'il na plus sa place parmis" a dit votre entraineur, comment resenté cette parole qui vous traquasse peut être ?

"Il n'a pas tort, je ne me sans plus de jouer avec Manchester, je veux partir et je n'en dirais pas plus!"


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Nov - 19:48

"Je veux partir" a dit C.Ronaldo

Les offres pour ce talentueux joueurs se bousculent entre 3 clubs, depuis toujours Barcelone, Arsenal et Valence.

Manchester United IM-244-Cristiano-Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Nov - 20:19

Messi, Thuram et Forlàan a Manchester!

On le disait, C.Ronaldo voulait partir et il a choisit le Barça! Le defenseur français, Thuram en compagnie de Lionel Messi comparé au Dieu Maradonna ainsi que Forlàn rejoingnet donc Manchester contre Cristiano Ronaldo! Nous n'oublierons jamais ce qu'a fait le portuguais a Manchester. Nous lui souhaitons bonne continuation en Espagne.


M. Xoux : "très content de mes nouvelles recrues qui je l'éspère apporterons beaucoup à Manchester. Je souhaite bonne chance a Cristiano dans son nouveaux club"

Manchester United 200px-Lionel_Messi_31mar2007

Manchester United Foto_224614_CAS

Manchester United Forlan_diego_mufc_profile_2004

Forlàn connait Manchester, il y a déja jouer, cela lui permettra de mieux s'inposer dans ce club!
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 6 Nov - 0:34

Deux nouveaux joueurs!

Le meneur de jeux lyonnais, très bon tireur de coup franc, rejoint Manchester en compagnie de l'ex joueur de Bolton ou joue Anelka.




Manchester United Juninho

Manchester United Player-image-63366
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 7 Nov - 20:25

Francesco!

Francesco Coco vient de signer a l'instant à Manchester pour une somme de 12m€. Il viendra complété l'éffectif pour la saison.

Manchester United Francesco%20COCO

Coco : " j'ai de grandes chances de commencer les matchs sur le banc, mais ce ne sera pas pire qu'a l'Inter. Je fairais tout pour jouer le plus possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 8 Nov - 18:29

Encore un transfert, encore avec l'Inter!

Un gros transfert a été conclu hier soir entre le M.Xoux et M.Djuom, coach actuel de l'Inter de Milan, M.Xoux avait fait son déplacement à Milan.

Nous regrettons le départ de Rooney ainsi que celui du Coréen Park Ji Sung, M. Djuom ayant Drogba a dit qu'il avait réuni les deux meilleures attaquant de la première league!

En revanche contre ces deux talentueux joueurs, d'autres bien sure ce sont joint à Manchester :

Manchester United Michael_ballack

Il s'agit tout d'abord du milieu offensif allemand, Ballack, ancien joueurs des Blues qui apportera de l'expérience au groupe, ainsi que de la percution et technique.


Manchester United 42776

Saviola, actuel jeune attaquant d'argentine et ancien madrilène ou encore barcelonais sera remplcait on l'espère Wayne Rooney!

Manchester United CRIS

Ensuite, l'arrivée du libéraux Brésiliens, ancien leader de l'équipe lyonnaise, il viendra compléter la defense de Manchester.

Manchester United 300px-Rosicky

Enfin, Tomàs Rosicky, ancien milieu de terrain d'Arsenal, apportera de la technique et de la vitesse au jeux mancunien.


Question posait au coach de Manchester United :
Après le départ de joueurs comme Cristiano Ronaldo, maintenant Rooney et Park J.S, ne pensait vous pas une seconde que ces départs vons faire baisser le niveaux de votre équipe ?

M.Xoux : Non je ne pense pas. C'est vrai ces deux grands joueurs sont partis mais on a l'effectif pour les remplacer! On a eu de nouveaux joueurs que l'on avait pas avant et qui vont apporter énormement à Manchester! Je pense à Riise, Saviola, Juninho, Diouf, Thuram et presque toutes les nouvelles recrues de Manchester!

Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 14 Nov - 17:55

Pour le premier match, Manchester se déplace à Rome, un match à gagné a affirmé le coach, mais ce ne sera pas facile du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 18 Nov - 0:44

Le premier match de la saison ne s'est pas passé comme l'aurais voulu le coach, un match nul : 0-0.

M.Xoux : on a été bien defensivement avec une charnière Thuram-Ferdiand qui a bien marché. Quant au joueurs lateraux comme Riise et Neville on été tres bon aussi, ils ont proposé beaucoup de solutions et ça c'est bien. Enfin l'attaque n'a pas été super, Ballack en milieu offensif a été pas mal mais les attaquants ce n'était pas encore ça. On va travaillé dure pour marqué des buts! Espérons que le prochain match nous relevons la tête. "

Le classement a été dévoilé, Manchester est donc 8ème execaux avec L'AS Roma.

Le tirage au sort a été faitt, Manchester affrontera le Bayern,
"une bel équipe a notre porté mais qui a fait un bon recrutement, une équipe a ne pas prendre a la légère! Nous l'affrontons le week end prochain lors de la deuxième journée du championnat, un match test pour analyser cette équipe." a affirmé l'entraineur. Les résultats a suivre de cette coupe qui est un des objectif du club.


C'est la fin du mercato également, voici l'effectif du club qui va defendre ses couleurs :

Gardiens :

KUSZCZAK Tomasz
VAN DER SAR Edwin
ZIELER Ron Robert

Défenseurs :

CRIS
BROWN Wesley
EVRA Patrice
FERDINAND Rio
NEVILLE Gary
O'SHEA John
PIQUE Gerard
SILVESTRE Mikaël
VIDIC Nemanja
RIISE
THURAM Lilian
COCO
Milieux de terrains :

CARRICK Michael
FLETCHER Darren
HARGREAVES Owen
NANI
ROSICKY
BALLACK
SCHOLES Paul
MESSI Lionel
JUNINHO

Attaquants :

DIOUF
FORLAN
SAVIOLA
SAHA Louis
SOLSKJAER Ole-Gunnar
TEVEZ Carlos

A noté que Manchester bénéficie d'un gros budjet qui s'éléve a 112M€, une somme qui sera importante pour le mercato prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 25 Nov - 22:22

Manchester en panne de buts

Manchester ayant concéder deux matchs nuls sans marqué le moindre but se retrouve donc avec 2 points à la 6ème place du classement.
Le prochain match sera une belle affiche! Manchester defendra sa place face à Chelsea, un gros club. Résultat à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Xoux

Xoux


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Grenoble
Formation Préférée : Foot, pes
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 25 Déc - 21:46

Manchester 2ème !


L'équipe de M. Xoux ayant une défence rassurante avec beaucoup d'expérience et aussi une attaque excelente figure à la deuxième place du classement. Après un début de saison dans buts l'équipe a relevé la tête. Maintenant place au match contre le Bayern de Munich en coupe.


"Cela ne va pas être facile, le Bayern a une tres grosse défence, il ne faut pas oublier qu'au match de championnat ce match avait été difficile. Il c'était finis par un match nul, mais nous avons un petit avantage, nous jouons a domicile[...]"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Manager PES2008 :: Football-manager-league :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser